- Déguisement de Zombie femme matelot deux pièces
- avec robe courte et col de marin
- képi de marin
- sans perruque et autre élément de déguisement ni accessoire
Ce n’est pas pour rien que de nombreuses légendes de marins parlent de morts-vivants, de fantômes et de revenants. Les voyages maritimes sont dangereux, et selon les histoires de marin, on voit souvent flotter ces affreux matelots zombies. Gare à vous !
Le képi de matelot rond et la minirobe de matelot brillent d’un turquoise frais, mais ce sont les taches de sang rouges foncés qui sont vraiment mortelles. Vous avez raison de frissonner, car les ourlets déchiquetés de la robe et des manches montrent bien qu’il s’agit des restes d’un carnage terrible et macabre. Voilà encore un homme naïf ensorcelé par cette dame zombie. C’est vrai, ses habits ont une apparence bénigne, le col de matelot bleu foncé en satin et le petit foulard de matelot fixé à l’encolure avec un imprimé d’ancres rouges sont très mignons, mais il ne faut surtout pas sous-estimer les matelots zombies. Des vacances au bord de la mer deviennent rapidement un cauchemar digne d’un film d’horreur.
La tenue de matelot zombie morbide convient aussi bien pour Halloween, une soirée d’épouvante, que pour le Carnaval, et vous attirerez tous les regards sur vous. Ohé !
Attention : l’ourlet inférieur de la robe est en zigzag et ne forme pas de plis, il diffère donc légèrement de la photo.
100 % polyester














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.