- Zombie écolière trois pièces
- avec veste et chemisier fixé
- avec jupe
- avec cravate
- sans autre élément de déguisement ni accessoire
Pour être tous allés à l’école, il est facile de s’imaginer l’effet de surprise lorsque soudainement, en lieu et place du cours de mathématiques ennuyeux, une attaque de morts-vivants a lieu. Ce n’est pas sans raison que les lycées américains sont le décor d’innombrables films d’horreur !
La zombie écolière a déjà un ou deux carnages à son actif, ses vêtements fortement élimés peuvent en témoigner. Les ourlets de la veste grise de l’uniforme scolaire sont déchirés, des éclaboussures de sang se trouvent sur le revers et sur la chemise blanche cousue. La patte de boutonnage est pratique pour enfiler et retirer le haut qui arbore une blessure en plastique rouge sang sur la poitrine gauche. Argh ! La minijupe craquante à motif écossais ornée de deux boucles noires sur le devant et au seyant impeccable grâce à la taille élastiquée, confère à notre mort-vivante un sex-appeal assuré. Il ne manque plus que la cravate rayée rouge et noir qui pend au cou de manière décontractée pour compléter le beau déguisement lugubre de la zombie écolière.
Que ce soit Halloween, une fête d’horreur ou le Carnaval, avec ce déguisement, l’école n’a plus rien d’ennuyeux, bien au contraire. Tous les regards se tournent vers vous : à l’attaque !
100 % polyester
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.