- Masque original Toxic Toons FANG une pièce
- sans autre élément de déguisement ni accessoire
Le dessinateur de BD Eric Pigors s’est fait un véritable nom parmi les connaisseurs. Il a travaillé de nombreuses années pour Disney avant de sortir de sa manche les « Toxic Toons » en 1999. Ces personnages représentent le plus souvent des zombies, des vampires et toute autre bestiole morte-vivante ou putrescente. Il a publié un livre de ses œuvres, qui a rencontré un succès grandissant et a conduit au développement de toujours plus de produits Toxic Toon, à l’image par exemple des masques d’Halloween, inspirés de ses dessins.
Notre masque Toxic Toons FANG sous licence originale séduit par son amour des détails, chaque couture individuelle, chaque dent pourrie et chaque sillon putride est peint à la main, ce qui donne un dessin très complexe à l’ensemble, qui malgré son thème d’épouvante clair, a un côté quelque peu sympathique et jamais trop réaliste. Un vrai Toxic Toon, en somme, d’autant plus que chaque masque est unique ! Ce qui se remarque le plus dans le masque FANG, ce sont les crocs énormes qui foisonnent dans la gueule de ce monstre.
Des ouvertures pratiques permettent une respiration et une vue confortables. Elle peuvent même être agrandies au besoin, par exemple à l’aide d’un cutter. Une fente adaptée est intégrée sur le cou pour enfiler et retirer confortablement le masque.
Note : en raison de la peinture à la main et de la réalisation unique de chaque masque, le modèle que vous recevrez peut légèrement différer de celui présenté sur les images.
Latex

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.