- Déguisement de cavalier sans tête quatre pièces
- avec cape tombant jusqu’au sol
- avec T-shirt tâché de sang
- avec ceinture
- avec tête en latex
- sans autre élément de déguisement ni accessoire
Ce comparse mort-vivant a perdu la tête. Ça arrive ! Heureusement, il l’a retrouvée, et la porte maintenant nonchalamment comme accessoire, une fois sous le bras droit, une fois sous le gauche. Aaaaaaaaaah !
Malgré l’épisode visiblement sanglant de la perte de sa tête, le cavalier sans tête mise sur une apparence soignée. La cape qui touche le sol est en satin brillant raffiné et entièrement doublée de satin rouge à l’intérieur, chic ! Le col haut sert de masque pour la tête de celui qui porte le déguisement, il est renforcé de manière à garder sa forme. Un voile noir placé devant n’empêche pas de voir et ni de respirer. La cape se ferme au cou par fermeture velcro, la large ceinture en satin rouge se ferme également par fermeture velcro au dos. Le t-shirt blanc à manches courtes est dans une matière fluide et souple et il est imprimé d’une multitude d’éclaboussures de sang. Le déguisement du cavalier sans tête est complété par la tête macabre composée de matière élastique et remplie d’une matière souple. Des boucles noires entourent la visage amoché et la plaie sanglante ouverte sur le cou est on ne peut plus claire : un carnage a eu lieu ici.
Mais le passé, c’est du passé, et à la fête de votre choix, que ce soit le Carnaval, Halloween ou un événement d’horreur, ce déguisement horriblement beau vous garantit une entrée en scène fascinante. Aaaaaaaaaah !
100 % polyester, latex














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.